Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité littéraire de Paul
50 %

Capture d’écran 2017-12-27 à 16

Publicité
Newsletter
Retrouvez moi sur:

livradict

paulcuisine new

11 novembre 2014

Bilan de la dernière PAL "d'été"

Nous allons voir si j'ai réussi mon objectif d'été:

Ici mon article PAL d'été

Couverture Les vacances d'un serial killer 

Un bon livre qui ne détronnera pas mes  autres livres préférés de l'auteur: La vieille et Mémé Goes to Hollywood

Note: 13/20  Moyen 

Couverture Je vais mieux

Abandon 

Un très bon livre, qui raconte la vie d'un antihéros, un vrai classique sympatique malgrès certains moments 

Note: 15/20 Bon

Nos étoiles contraires

Un très bon livre, formidable, qui traite d'un sujet difficile et nous fait réfléchir. 

Coup de coeur

Note: 20/20 Excellent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité