Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité littéraire de Paul
50 %

Capture d’écran 2017-12-27 à 16

Publicité
Newsletter
Retrouvez moi sur:

livradict

paulcuisine new

21 février 2015

Un hiver à Paris

Couverture Un hiver à paris

Un hiver à Paris 

Jean Philippe Blondel 

Editions Buchet Chastel

Note: 18/20

Jeune provincial, le narrateur débarque à la capitale pour faire ses années de classe préparatoire littéraire. Il va découvrir une solitude nouvelle et un univers où la compétition est impitoyable. 

Il se produira une confusion dans ces sentiment.... 

-

Un livre que j'ai lu très rapidement, une très bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment super, je vous le conseille vraiment !
L
Je veux tellement le lire :)
Publicité