Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité littéraire de Paul
50 %

Capture d’écran 2017-12-27 à 16

Publicité
Newsletter
Retrouvez moi sur:

livradict

paulcuisine new

16 août 2014

La petite fêlée aux allumettes

DSC_0200

 

Nadine Monfils

La petite fêlée aux allumettes

Editions Pocket

J'ai lu une fois de plus un livre de Nadine Monfils, ou intervient Mémé Cornemuse. 

L'histoire se passe à Pandore, une ville imaginaire, au bord de la mer. Nake a des visions a chaque fois qu'elle brûle une allumette. Dans ces visions elle vois des crimes de petites filles déguisés en personnages de conte comme Blanche Neige ou le chaperon rouge. Ainsi, ces crimes se sont réellement passés, l'inspecteur Cooper et son collègue Michou vont enquêter. 

Mais Mémé Cornemuse va se mêler à l'histoire... 

"On me surnomme comme ça parce que j'ai toujours eu un faible pour les Écossais"

Ce fut une grande déception à coté de Les vacances d'un serial kiler . J'ai trouvé l'histoire vraiment décousue  même si quelques parties de l'histoire m'ont bien fait rire! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité