Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité littéraire de Paul
50 %

Capture d’écran 2017-12-27 à 16

Publicité
Newsletter
Retrouvez moi sur:

livradict

paulcuisine new

27 juillet 2014

Que vais-je lire sur la plage? PAL du mois d'Aout

Comme beaucoup de blogueurs, j'ai envie de me fixer un objectif pour mes vacances du mois d'Aout: 

Voici les livres que je souhaite lire: 

En version papier: 

DSC_0706

 

Les vacances d'un serial killer

Nadine Monfils

Editions Pocket

-

Je vais mieux

David Foenkinos

Editions Folio

 

DSC_0657

 

Le Parfum 

Patrick Suskind 

Editions France Loisirs

(J'en suis déjà à la moitié)

En version Kobo: 

 

Nos étoiles contraires

Nos étoiles contraires

John Green

Kobo

En lecture commune et je vais aller voir le film à sa sortie (et je participe à un groupe ciné en commun).

Voici la Bande annonce: 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité