Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité littéraire de Paul
50 %

Capture d’écran 2017-12-27 à 16

Publicité
Newsletter
Retrouvez moi sur:

livradict

paulcuisine new

17 septembre 2014

Une belle découverte littéraire: Folio + Vidéo

J'ai découvert ça il y a quelques jours et je trouve ça très bien, c'est pour ça que je partage. Le concept est d'expliquer des textes littéraires mais en vidéo, avec des acteurs connus 

Je me suis penché sur Candide lu par l'acteur Loup dénis Elion, c'est vraiment bien expliqué et je le conseille donc pour le  baccalauréat de français! 

 

 

Dommage qu'il n'y ai pas mme bovary expliqué en vidéo, pour le bac de littérature... 

Mais il y a l'école des femmes et cela me donne bien envie de le relire: 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité